Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Merci pour ta reponse. Je ne peux plus visonner mes K7 sur tele, probleme d'ecran digital plus accessible et malheureusement la touche...
Bonjour, Jusque la je n'archivais sur disque dur que les films montes, j'ai decide d'importer sur un nouveau disque dur les bandes videos de...
Merci a vous deux, J'ai envoye mon appareil a la SAV, je m'attends a la moitie du prix moi aussi. Cote HD je pensais raisonnablement m'en...
Bonjour, Mon Canon md 255 a un souci visiblement, il ne reprend plus de nouvelles K7, il les ejecte!! Je n'ose croire a la reparation, ca...
:hum: et quelle a ete ta motivation principale, est-ce qu'il y a plus de choses ou precaution de plantage systeme de ton PC. Merci
Bonjour, Selon votre experience vaut-il mieux acquerir physiquement le boitier avec DVD ou telecharger le logiciel ? Merci
Bonjour, J'aimerais savoir si on peut transferer des montages videos sur un ecran plat avec une connexion usb1.1 ou ca ne gere que des photos?...
Bonjour, ce message est sans doute trop detaille mais pouvez-vous juste me rediriger vers des articles, tutoriaux ou autres supports ou je...
merci bien pour le tuyau Vygo ! Je file sur materielnet
Bonjour, j'ai telecharge la version d'essai pour la tester sur un film. Il m'arrive toujours la meme chose, quand je clique sur un effet video...
Bonjour, Je sais que ces sujets sont debattus et redebattus, mais je n'ai pas trouve l'article qui me donnera la solution pour archiver...
Bonjour, Mon graveur de l'unite centrale ne fonctionne plus, je pense en profiter pour acquerir un graveur de bonne qualite pour faire mes DVD de...
probleme acquisition audio en .avi avec Nic's mini avi four CC Bonjour, J'ai travaille avec nic's mini avi four cc pour importer ma video ET...
Bonjour, Ici ce n'est pas une reponse, mais moi qui pensais me tourner vers Magix parce que j'ai le meme probleme sur la version d'essai de...
Bonjour, je pensais avoir envoye mon message hier soir, mais je ne le vois pas, je devais deja dormir!! Dites-moi si j'attends mi mars pour...
Bonjour, Pour etre plus clair : Pour les .mov, j'ai video ET audio, visiblement c'est pas si frequent. Pour les .avi, j'ai video uniquement....
ouille!!! Mon probleme d'audio je ne l'ai pas regle en lisant les discussions et FAQS, et le souci c'est qu'en lisant tout ca, je soupconne...
Grande surprise, j'ai telecharge Vegas studio 9 trial et il a pris les .mov directement...mais je garde le tuyau precieusement!! par contre il...
Bonjour, Y at-il un site Sony sur lequel je peux partager les films montes avec Vegas Movie studio 9 en ligne? Je sais que ca marche bien avec...
Bonjour, Apres avoir essaye la version d'essai de video deluxe 2008, je me suis decide pour Magix. J'ai attendu la sortie 2009, mais voila...