Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
vds portable apple ibook G4 800MHZ,30 go,combo,640 MO,+airport extreme,2 PORTS USB 2, UN PORT FIREWIRE,port ethernet 10/100,moDEM 56K, ram...
je baisse le prix faite vos proposition par mp si je suis absent.
bonjour je vous ait repondu en mp pour vous comuniquer le tel.
a saisir vend videoprojecteur infocus lp 130 tout mini a 800 euro..!!! transaction seulement sur paris et en main propre. m envoyer un mp si je...
non merci j ai deja un portable que je vais bientot revendre aussi . merci
vend dcr pc 105 achat tres recent + extension de garantie fnac de 5ans. 850 euro et en main propre sur paris.
merci merci
bonjour voila j ai commencer a vouloir transformer mes mini dv en divx pour mes amis mais apres capture avec video wave ou imagemixer,lorsque je...
ok super merci tout le monde:bravo:
merci bob et eric oui mes mini dv sont des premium sony 60 donc conclusion pour vous il faut que je reprenne un camescope de marque sony.?et...
bonjour a tout le monde ma question va etre surement bete pour vous les pro... avant j avais un camescope dcr pc105 et tout mes mini dv ont...
;)appelez moi car toujour dispo !!! 0615455184
toujour dispo!!! (0615455184)
0615455184
toujour la
mon numero est le 0615455184 pour tout renseignement car je ne suis pas souvent sur internet..
faite vos proposition toujour dispo. transaction en main propre sur paris
toujour dispo...
le camescope est toujour en vente,faite les calculs en + des accessoires et proposez moi vos prix (serieux)