Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je viens d'hériter d'une suite CS 4 complète ( je montais avant avec première éléments). Vu que je suis complètement novice dans le...
Bonjour, je vais être un peu long ... Depuis 5 ans, je "bricole" des vidéos ( chemin de fer) pour une association de trains touristique,...
Bonjour, Un ami a des problèmes de lecture de DVD sur un PC portable qui date déjà de quelques années, les films apparaissent tête en bas. Le...
Bonjour, On vient de m'offrir un PC doté d'une carte d'acquisition et de rendu Declklink Studio, avec tout ce qui va bien avec autour ( Quad...
Bonjour, ma carte graphique (ATI X 600 pro- 256 Mo) de 2005 vient de rendre l'âme. j'envisage donc une nouvelle acquisition, sachant que je fais...
je n'ai pas travaillé avec les fichiers JVC d'origine, ils ont été convertis avec converio. Avec les fichiers.tod d'origine, il était impossible...
c'est, bien sur, ce que j'ai fait, me doutant des problèmes à venir...mais au moment de la gravure du DVD...ecran bloqué , j'ai attendu 15 minutes...
merci, je vais essayer ça. j'ai 256 sur la ram graphique embarquée. j'ai fait un essai de gravure DVD HD, il a fallu 5 heures d'encodage, au...
bonjour, utilisateur habituel de première éléments ( jusque version 4), un ami m'a offert Studio 12 ( en fait, 11 avec une mise à jour) , pour...
Bonjour, j'ai quelques séquences 16/9 à incorporer dans un film 4/3, avec PE 4. Y-a t'il un outil permettant de le faire avec ce logiciel, et...
Merci, ça marche bien, mais il y a plusieurs dizaines de fichiers (40 Go) et il faudrait pouvoir les regrouper, sinon il faut les passer un par un...
Bonjour, un ami vient de m'apporter des rushes avec cette caméra GZ-HD7, sous forme de fichiers .TOD stockés sur disque dur amovible. Je...