Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour a tous, je me trouve confronté a un probleme, qui est le suivant, je n'arrive pas à ouvrire un projet, ce projet a été créé sous FCP...
Bonjour a tous, g un g5, bi-pros 1.8gh, 1,5go de memoire, max os 10.3, et toast derniere version et final cut pro HD: Mon probleme est le...
okay, babuob, tu a raison, mais comme je passais par title crawl, c pour ça que je ny arrivais pas, parcequ'avec title crawl le max c 3min, mais...
super cool babuob, ça marche, merci beaucoups, mais le max que g pu faire c 3 min, g bien fait ce que tu a dis, kan je click en haut a gauche...
oui je sais bien, mais kan tu l'etire tu a max 1min05sec, donc si tu veux que ton generique fasse 3min (parceque tu a plein de gens a remercier:)...
bonjours je suis sur FCP HD, et je n'arive pas a faire des generique de plus de 1min, c a d, que si je passe par Title crawl ou meme titre...
pomme+L c pour delier l'image et le son, et alt+L c pour delier des sons steréo si par exemple tu veux garder qu'une seule piste audio sur les...
pour cela va dans : preference systeme personel->exposé et tu desactive les touches que tu veux.
salut, tu doit avant tout desentrelacer ton image, donc dann ton visualisateur tu met un point d'entrer et de sortie sur l'image que t uveux...
salut, avant tout si tu exporte pour le net, en kel format tu veux exporter ton projet final, et pour kil est il destiner, bas debit ou haut...
Bonjour à tous, ma question est la suivante, kel est la difference entre ces deux chemins pour installer les plug-in FCP ? : 1er chemin :...
ce ne sont pas t preference :non: ce ne sont pas du tout t preference, ça s'appel du rendering, en gros kan ta capture plante, fcp t genere un...
C bon j'y arrive !!!!! Salut a toi, ben disons que ma camera est une sony pc110 pal, mais je viens de retester et c bon j'arrive à capturer, je...
ok ben en faite qu'en je suis dans capturer et consigner g bien le controle de la cam, mais g pas d'image dans ma fenetre consigné et capturer,...
Ben koi y vous plait pas mon probleme oukoi???:perplexe:
Bonjour a tous, cette fois çi, c un ami a moi qui a un g4 bi-pros 800(mirror) 768mo mac os 10.2.8 et final cut 4.1 le probleme est le...
Kestion?? Bonjour a tous, voilà g une petite kestion, moi je suis plutot PC mais je monte sur mac, mais est-il possible de faire comme sous...
Bonjour, voilà mon probleme, g un G4 500 (agp), avec 768 mo avec mac os 10.2.8, avec FCP 3, mon probleme, c'est que g des k7 Mini DV en...