Séparer les noms avec une virgule.
Merci! Effectivement ce n'était pas bien compliqué mais je ne savais pas utiliser les images clés...
Est-ce que ton caméscope serait un JVC par hasard?
Bonjour à tous, J'essaie de faire un petit générique qui pourrait ressembler à la présentation des personnages de snatch. Pour ceux qui ne...
Et si je met les captures sur un autre disque, est ce que je dois également enregistrer le projet sur ce disque? J'essaie de plancher moi aussi...
J'ai effectivement deux disques durs mais je n'utilise que le disque qui supporte le système. Ça viendrait de là? Je ne vois pas pourquoi il irait...
Bonjour! J'ai une question concernant adobe. J'ai un PC plutôt puissant (4 Go de ram, core 2 duo) ou en tout cas assez puissant pour faire du...
Bonjour, J'ai un problème: J'ai extrait une image d'une vidéo que j'aimerai réutiliser: elle est nette y a pas de souci, mais quand je l'utilise...
Ayé!!!! Bon c'est bien ce que je pensais il y avait bien un problème en dehors d'adobe... J'ai reinstaller tous les pilotyes de ma carte de son...
nan dans le input output je n'ai pas d'autres choix... et j avoue que je ne vois pas le champ pour les matériels externes... Il est sur cet onglet?
Hélàs nan je l'ai déjà fait et ça ne change rien, j'ai mis l ecran où ça saute... Je ne sais pas quoi faire, le reste semble fonctionner...
Oui j'ai bien les formes d'ondes et le petit haut parleur pas de pb... En revanche, je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à accèder au contenu...
Bonjour, j'ai regardé dans les messages précédents mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème: Pour situer le truc, ça fait 4 ans que...