Séparer les noms avec une virgule.
pour remplacer une image et quelle remplisse le vide,voici la méthode que j'ai retenue dans préférence je mets une durée tres longue 25sec par...
ta demande m'interesse avant je transformais mes sequences en AVI et ensuite je les réunissaient mais il y a semble t il une perte de qualité...
J'avais déjà ce problème dans studio 9 et de ce faite la 12 a récupérer le même bug alors doit on abandonner la récupération des projets fait...
a la transformation de mes diaporamas fait sur studio 9 en studio 12 mes photos sont de tres mauvaise qualité bien que j"ai choisi 1440x1080 mais...
Merci a vous deux, La 2e version de Gruuz est intéressante mais aussi longue que ma parade de toute façon mon studio 12 présente d'autre...
oui je fais exactement ce que tu décris << éliminer l'image sans laisser d'espace vide > sélect+delete glisser une image de l'album à...
Oui bien sur mais la photo ne s’étire pas avec la souris et si je change la durée cela repousse la suite du montage et ne comble pas le vide
tu as raison il faut être précis l’opération décrite se fait dans un diaporama fait sur studio 9 et ouvert par la 12 toutes les images sont de...
Si je supprime une image en laissant l'espace ,ma nouvelle image ne remplie pas le vide meme en changeant sa durée de presence et en...
merci de la réponse je vais mettre a jour mes renseignements materiel j'avoue ne pas savoir ou les trouver je suis en Windows XP pro je n'ai...
progressivement je transforme mes diaporamas et video fait avec studio 9 en studio 12 mais subitement studio 12 l’éditeur de titre n'a plus la...
déformation 4/3 en 16/9 je fais des diaporamas avec un peu de capture video mélangés et cela avec studio 12 en 16x9 préférence 1440x1080 si...
Meme PC studio 9 et 12 Bonjour a vous tous Fleurmaelle dit nous si tu es arrivé a faire cohabité la 9 et la 12 ou peut etre tu travaille...
voir sujet verrouillage intempestif studio 9 n'accepte pas les mp3
verrouillage edition RESOLU Je te remercie beaucoup je tournais en rond avec ce probleme le renommer ne changais rien et impossible de...
Je travaille actuellement sur huit sequences de 8 a 12 minutes de montage photo avec deux bandes de son J'ai la surprise de constater que...