Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je tente de me servir de l'outil gouttière qui correspond à la touche tab pour le traitement de texte, mais ca me bouffe des lettres...
Bonjour, J'ai monté un film sur FCP, en HD, avec le codec XD CAM EX 1080/25p. Tous les quicktimes que j'ai fait (en natif, h264, photojpeg...)...
:confused: Bonjour, J'ai monté un film sur FCP, en HD, avec le codec XD CAM EX 1080/25p. Tous les quicktimes que j'ai fait (en natif, h264,...
ca marche! merci
C'est le message Perte de rendu sur Final Cut, il est en double dans le forum Final Cut
Bonjour, Je voudrais effacer une discussion que j'ai dû malencontreusement lancé en double. Comment faire?
ce n'est pas de l'impatience mais juste un test pour vérifier si je reçois un lien sur mon adresse mail lorsque quelqu'un répond à la discussion.
Il y plusieurs version FCP 6: La 6.01, la 6.02, .03 . 04... Ta version est-elle bien updatée par rapport au projet à ouvrir?
Merci, Je vais essayer ca! Mona
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Bonjour, Nouvelle arrivante sur le forum. Enchantée. Voilà, petit souci sur Final Cut. Je perds mes rendus dès que je quitte mon projet ou...