Séparer les noms avec une virgule.
re Bonjour tout le monde, Bon, je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème. Mais je me dis que depuis le temps que j'ai posté ma...
Bonjour, Pour moi, il y a un logiciel qui a fonctionné sur une vidéo: DivFix++ A tester aussi: MPEG-Corrector, avidemux, Drdivx, virtualdub...
Bonjour, Patrick, alias imagin, m'a conseillé MPEG_Streamclip pour convertir mes .dv en .avi par exemple. Après la conversion, il est possible...
Re, Bon, je viens de convertir une vidéo de 10Go qui était déjà illisible en .dv . J'ai testé virtualdub mais rien à faire. Avez-vous une...
Merci Bonjour, Merci imagin. Je suis en train de tester ce petit soft. Je donnerais des nouvelles dès que j'aurais fini. Est-il possible de...
Bonjour, ha, j'ai oublié de vous dire que je n'ai plus les rush de mes vidéos. Sinon, j'aurais déjà refait l'acqui. L'extension en .dv vient...
Bonjour tout le monde et merci à ceux qui pourront m'aider, Je vous explique mon problème: Il y a quelques temps, j'avais perdu près de 35Go...
Bonjour, J'ai un peu les même problèmes. En fouillant sur le net, j'ai vu que l'on peut utiliser certains logiciels tels que virtualdub, ripp-it...
Bonjour tout le monde et merci à ceux qui pourront m'aider, Connaissez vous un moyen de convertir les .dv en .avi? Je vous explique un autre...