Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir! J'ai besoin de la webcam incorporée à mon portable dell inspiron1720 et je ne sais pas comment la connecter.Tout ce que j'obtiens c'est...
Oui les raccourcis d et u fonctionnent sur M17 : d pour éliminer la partie gauche u pour éliminer la partie droite En dérushage c'est très...
Je suis retiré à Carqueiranne dans le Var pas très loin de Marseille... Je suis aussi sur MAGIX 17 et c'est avec lui que je me bats . Quels...
Pouressayer de me résumer Bonjour à tous et un grand merci à tous ceux qui m'ont répondu ! Il est bien difficile de tirer une conclusion de tout...
Pour vladepedes Je te remercie de ta gentille proposition de prêt d'une de tes cartes mais j'espère m'en sortir sans aller jusque là! Parmi mes...
pour bcauchy Bonsoir bcauchy Je trouve que les logiciels que tu proposes sont très chers pour l'utilisation extra-familiale que j'en fais ....
Pour Baloub Bonjour Baloub et merci de ta réponse. Holà! tu me fiches la trouille ! Moi qui lâche STUDIO à cause de ses piètres performances en...
Pour françois21 Bonjour François et merci pour ta réponse ! A part le lecteur de CD je n'ai jamais entendu parler de "lecteur"et je ne vois pas...
[B]onne idée mais non je n'ai pas cette possibilité . Est-ce que tu verrais autre chose qui puisse causer ces probllèmes ? En tout cas merci pour...
Bonjour à tous ! Je me suis lancé dans Magix 17 ultimate pour monter ce que j'ai filmé en AVCHD avec ma Panasonic HDC SD 700. Je me suis payé...
Pour ggfx Merci de ta réponse ! C'est lors de l'installation sur mon PC avec W7 que j'ai eu le message "il existe une incompatibilité connue...
Bonsoir à tous! Ce matin j'ai fait un message mais je ne suis pas sur de l'avoir envoyé correctement car je ne le vois pas ! J'ai réinstallé...
Pour jakovideo ouahoooo! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! Comme dirait l'autre , celui d'Ajaccio :"l'affaire se corse"...
pour le caméléon Merci de ta réponse Papy jp
Bonjour à tous ! Voilà maintenant que je me mélange avec les codec et les formats ! Est-ce que le AVC HD est la même chose que le H.264 ?...
Pour ggfx Bonjour ggfx ! Ce procédé que j'ai déjà utilisé auparavant avec XP ou Vista semble aller très bien avec 7. Cela dit j'ai...
Pour ggfx Bonsoir ggfx ! J'aurais donc été naïf en me disant qu'en rétablissant le système à une date antérieure à celle de leur installation...
Tout le monde dort? bonsoir ! j'ai désinstallé grace à une restauration du système . Je renouvelle ma question : comment faire l'installationde...
Bonjour ! Ce matin j'ai installé ST 12 ultimate puis la version 3.1 sur ma nouvelle machine . Ca a marché, j'ai démarré un projet , mais quand je...
Pour Jovidéo Bonjour! Quand je pense que j'emploie les mêmes abréviations ! C'est ça vieillir ! PAPY JP