Séparer les noms avec une virgule.
Pour ceux que ça intéresse j'ai trouvé la solution sur un forum en anglais. Il suffit d'ouvrir le projet avec le bloc notes, rechercher toutes...
Bonsoir, Avez vous des astuces pour lier rapidement des fichiers .mp4 offline sous CS3, sans avoir besoin de cliquer à chaque fois dans les sous...
Merci pour ta réponse Papygeo, En effet ça ressemble à de la saturation, mais les crêtes que forme l'audio restent bien rondes et ne dépassent...
Bonjour à tous, Je rencontre un problème assez ennuyeux sous CS3. Voilà j'ai réalisé un court métrage de 4 minutes en vue d'un festival local,...
Forum sur les "picture profiles" : Picture Profile Recipes - Page 5 - The Digital Video Information Network J'ai attendu longtemps avant de...
youpi Bonjour à tous, Je viens de recevoir une EX3 via globalmediapro. Premières impressions... L'ergonomie (on m'avait prévenu !) est très...
Merci giroudf c'est génial !:bravo:
Ben alors, je pensais que ça allait déclencher des passions ce post ! :laugh: Non sans rire c'est super intéressant le time lapse panoramique...
salut, Il m'est arrivé la même chose, et ça a tendance à revenir à chaque réouverture (même si tu applique cette technique ...)
Ah ben ça c'est une bonne nouvelle ! :laugh: C'est sûr que première pro cs3 n'est pas très stable, en tout cas moi pour du montage dv j'ai...
Ok je vois, Et selon vous quel format devrais-je choisir pour avoir un bon compromis qualité/efficacité ??
Bonjour à tous ! Voilà d'ici peu il va falloir que je monte des fichiers avchd d'une xdcam ex, et ma "station" est un peu sous dosée :...
Salut les bricoleurs:-) , Y a-t-il des tuyaux pour fabriquer soi même un plateau rotatif, ou encore des têtes motorisées super lentes et ......
Merci pour vos réponses ! :bravo: Agdimage, merci pour les liens :-) , ces softs sont très abordables ! Mais upshift et gearshift ne...
Merci beaucoup Jérôme pour ta réponse:-) Il faut que je mette à jour ma version de première, car celle que j'ai ne me propose pas d'ouvrir un...
...et moi qui comptais sur la scarlet....:sad: En fait global média pro se trouve aussi en Nelle zélande du coup je vais peut être me pencher...
Z7 ! Merci pour tes conseils !:-) Je crois que pour des raisons financières, ça va être la Z7. En plus la EX1 n'est pas disponible chez...
:weird: ouups c'est vrai ça, on a tendance à oublier parfois les 9h de décalage...quel egocentrisme....désolé Merci pour ta réponse en tout...
Z7 vs xl H1 ....vs PMW EX1 ? :-) ça n'est pas dans mes habitudes mais je me permets un petit "up" ...Il n'y a pas de magasins de caméras sur...