Séparer les noms avec une virgule.
... Ok je vais essayer sinon jessaie de la rendre en 1280X720 , 25fp (donc en HD mais en venir a 8heures denregistrement...)
Bonsoir, je veux rendre une vidéo sur Sony Vegas cependant, il faut attendre de 1 à 8heures ! Mes fichiers vidéos sont en .MOV et proviennent...
Bonjour je dispose d'un ordi assez puissant, pour une video de 20:03 (20minutes et 03 secondes) je devais patienter 1heure mais a chaque fois le...
... Ah bon. Quel format serait le mieux alors ??
.. Merci ou est ce que je peux trouver ce pack ? Edit : j'ai trouvé je vous tiens au courant dés que possible
... Aie je suis mort quoi =/ ...
Bonjour a tous ! J'ai eu souvent ce meme probleme et cela m'empeche de faire mon montage les vidéos s'affichent bien puis ensuite vont devenir...
bonjour je cherche à réaliser cet effet : Tourbillon The Mask on Vimeo seulement en vain.. aidez moi svp j'en ai extremement besoin :(
.... Pas très reussite ton intervention j'avoue.. Bref si quelqun pourrait m'aider en direct (sur MSN par exemple) sa serait vraiment sympa =)
.... ou je peux trouver ce plugin stp ?
Bonjour j'aimerai savoir comment, avec After Effect CS3, faire ce tourbillon (pas pareil mais a peu pres) : Tourbillon The Mask on Vimeo Merci ! :)
Bonjour à tous ! Je cherche un effet video tourbillon ! Je voudrais savoir saurait comment faire le tourbillon comme dans le film The Mask ? Je...
Bonjour à tous :) J'utilise Sony Vegas 8, Adobe After Effetcs CS3, Particle Illusion 3.0 mais j'aimerai savoir où pourrai-je trouver l'effet...