Séparer les noms avec une virgule.
Peux-tu préciser ce que tu reproches au 4.12 ? J'avoue que je n'ai guère essayé les 3.xx, devant l'évidente hausse de qualité des films Divx...
J'ai obtenu me semble-t-il un meilleur Divx pour mes rushes DV depuis Premiere en passant par Virtualdub (avec filtre deinterlace). Pour la...
Re: Oui mais... OUi, mais si tu te moquais de la compatibilité "lecteur de salon" (c'est le cas d'un certain nombre d'utilisateurs, dont je...
Salut Trv900, Ton intervention me comble, c'est tout à fait ce que je souhaitais comme type de débat... Il y aura sans doute plus compétent que...
OK, bobcrane, donc je résume : oui au DivX pour un archivage de qualité. Le conseil a d'autant plus de valeur qu'il vient si je comprend d'un...
Donc, Bobcrane, le Mpeg4 (notamment dans sa forme DivX) n'est pas un plus mauvais choix d'archivage que le Mpeg2 ? Est-il vraiment inpossible de...
Je n'arrive pas à recharger un profil de réglages dans Virtualdub (1.4.8) : je peux faire "Save processing settings" (ça créée un script vcf...
J'ai eu très récemment le même problème, résolu en chargeant le Codec DV Mainconcept (qu'on peut utiliser gratos si on accepte l'incrustation...
Bon, je commence tout juste à me poser la question de garder mes petites video autrement que sur cassette DV. Montage dans Premiere, OK... Et...