Séparer les noms avec une virgule.
coucou bonjour a tous .. moi aussi je voudrai importe une video sur 3d smax mais je n'y arrive merci
autre sujet voici mon adresse e-mail que tu m'avait demande jonathan1135@caramail.com un petit rappelle c pour mettre de son de sabre laser...
suite bonjour, je te remerci pour ton aide......juste une autre petit question ou pourai-je trouver des bruitages de sabre....(si vous en...
suite bonjour a tous ....ca fait un byel je vous ecrit pour savoir comment on fait apparetre puis disparetre un sabre laser ....bien sur...
voila depuis quelque jour je cherche un endroi ou je puis trouver des son comme le sabre laser dans starswars ou bien des son de...
bonjours a tous je voudrai savoir sur quel site aller ou autre pour telecharger des soncomme un le son d'un sabre laser ou autre...
suite bonjour et merci pour les aides.... hier j'ai terminer mon premier sabre laser ......c super quand on y arrive....pour ma pare...
suite bonjour , bonsoir a TOUS je vous remercie ...ca ma tres bien aider vaux explication... je suis presque a la fin de mon premier sabre...
suite ok voici mes operation.... j'importe une video...ok je cree un solide (couleur blanche)...ok j'appuie sur "g" pour le curseur en...
suite merci pour vaux lumiere je reteste le sabre laser se soir je vous tien au courant ..... je voulez savoir ou je peut recuperer des...
suite bonjours je ni arrive pas.....zuuutttttttt cree un masque .....ok Activer les images clées pour la forme de ce...
suite merci... voila mon blem...... faut-il a chaque image cree une forme (contour pour le sabre) puis cree a chaque fois une...
bonjour a tous.. je veux faire un sabre laser et l'incruster dans une video pouvais vous me donner plusieur site consernant se sujet ......
bonjour a tous....iii voici mon probleme:: je vient d'installer adobe after effects et lorsque je veux faire un sabre laser sur une video...