Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon ça fonctionne, c'est très bien. A présent tu vas pouvoir "jouer" à ta guise avec l'encoder x264. Selon ton dernier post tu travailles en...
Bon première chose il faudrait désactiver l'option "Enable Network Framserving" lorsque tu lances le frameserver. Je ne pense pas que le problème...
Étrange cette faute de mémoire protégée... Si tu veux tu pourrais faire une petite copie d'écran de l'erreur de MeGUI. J’essayerai de voir ce...
Désolé, je n'avais pas trop fait attention au type de partage. Je l'ai modifié pour que toutes les personnes disposants du lien puissent...
Bonjour, J'ai fait un petit tuto qui montre comment c'est sensé se passer quand tout va bien. Dis moi a quelle moment ça ne va plus. Regarde...
J'essaye de faire un petit tutoriel dès que possible. Ce soir peut être... A bientôt.
Alors là c'est super marrant! Je viens juste d'ouvrir un post sur Debugmode Frameserver. C'est exactement ce qu'il te faut (si j'ai bien compris...
Bonjour, Je voudrais vous faire connaitre un "fabuleux plugin" pour pas mal de NLE (dont Sony Vegas pro 13). Il permet d'utiliser des...
Je viens d'installer QuickTime Lite 4.10. Ça marche!!! C'est bon a savoir. Merci à tous!
Merci les gars, OGT a tout compris. Pour QuickTime je ne l'ai jamais mis. Je n'aime pas ce logiciel. Le vais essayer QuickTime Alternative....
Personne ne peut m'aider?
Bonjour, Je viens de réinstaller mon PC (Windows 7 64b). J'ai réinstallé également Sony Vegas Pro 13 dernière mouture la built 373. Je...
Bonjour, Lorsque j'importe un fichier issu de mon caméscope "HV20" via "HDVSplit" les couleurs sont délavées, la luminosité est plus forte, et il...