Séparer les noms avec une virgule.
problème résolu C'est bon j'ai résolu le problème qui étais assez bête : sur mon ordinateur j'avais une prise firewire mais elle était vide j'ai...
Bonjour a tous, j ai change de PC recemment et ma XLH1 A n est pas reconnu par ce dernier lorsque j essaye de transferer en HDV. J utilise Sony...
Bonjour, merci de ta réponse Apatura. Le "problème" a été résolu... Je branchais la sortie vidéo et audio sur une entrée différente... Merci pour...
Bonjour Apatura, non il s'agit d'une XLH1 A. J'ai essayé d'enregistrer en stéréo et en mono hier, le tout sur le canal 1. Mais ça ne change rien...
Ok Yann22 j'ai ouvert une nouvelle discussion dans le forum Canon. Désolé du désordre.
Bonjour à tous, J'ai un problème qui ne doit pas en être un : lorsque je branche ma XLH1 sur ma télévision j'ai l'image sur une chaîne vidéo et...
Merci pour vos réponses. Je commence à y voir plus clair... Effectivement, les longues focales sur l'adaptateur EF ne semblent pas adaptées au...
Ok merci pour la précision yann22 je vais donc me tourner du côté du marché de l'occaz'. Si vous avez d'autres conseils n'hésitez pas à éclairer...
Merci pour ta réponse Apatura. En fait j'hésite entre l'adaptateur EF et un mini35 pour tourner des fictions et accessoirement du documentaire....
Bonjour à tous, je compte acheter un trépied pour ma XLH1 trés prochainement et j'aimerais avoir l'avis de certains professionnels, sachant que...
monture EF Bonjour à tous, je désire acheter une monture pour ma XLH1 et j'hésite entre la monture EF de Canon et un mini35. Quels sont les...