Séparer les noms avec une virgule.
Oui j'ai lu ça aussi mais je ne connais pas la recette dsl. Je vais me renseigner je te tiens au courant ;)
Bonjour, Je réalise un film en ce moment avec des amis et j'utilise végas pro 8.0 pour le montage et particle illusion pour les effets spéciaux....
Help SVP là il me mets 6h à faire mon acquisition de 11mn ... merci
C'est le 8.0C. Paramètres AVI DV ( par défaut ) Le PC ne semble pas spécialement dépassé
Bonjour, J'utilise pour le moment un caméscope numérique sony Handycam. Je me sert d'un boitié d'acquisition Canopus qui em permet donc de...
Ok merci .. et toi RTX100 tu as utilisé quel type d'écran ?
Bonjour, Quel écran de contrôle utilises-tu ? Il est à piles ? Car j'ai moi aussi fabriqué une grue et je cherche un écran de contrôle( pas...
Bonjour, Je suis en train de faire une bande annonce pour mon film et je recherche quelqu'un qui a une " voix de film"... Le genre de voix que...
Bonjour :) Holà, le titre ^^ Bon je m'explique: Je créé un clip sur la magie ( ac des baguette magique ) et je souhaiterai, lors d'un combat,...
Bonjour, Mon clip se déroule avec deux pistes vidéos et une audio. J'ai une vidéo qui joue le rôle d'arrière plan (celle du dessous) L'autre,...
Bonjour, Je recherche comment créer / incruster un robot dans une vidéo. ( Je travaille avec Vegas ) S'il faut s'orienter vers d'autres...
Bonjour, Je recherche le codec hx264. Quelqu'un l'aurait-il ? Merci
Bonjour, Je recherche le site avec les introduction des film dessus (VOX, etc) Il est sur ce form, mais je ne retrouve pas le post ( j'ai...
Alors là bravo !Je n'y avais pas pensé.Mais c'est bon j'ai trouvé comment le réaliser :) Merci quand même.J'espère que celui qui recherche ça...
ok merci de vos réponses ! je vais essayer une aurte version
Bonjour, j'ai un problème avec after effect. Déjà, j'ai eu du mal à l'installer car je n'avais pas 1GO de RAM, je suis allé chercher une barrette...
Personne ??
Aucun Aucun, j'ai juste retourné la vidéo du dessous. Merci
OK merci à toi ! c'est des agents secrets 2008 ^^ Mais en fait c'est surtout l'endroit qu'il me manque.Et je n'ai pas beaucoup d'écrans....
ok merci Pour la descente et le code c'est bon. Mais je sais pas trop ou tourner et comment agencer merci