Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour cette réponse rapide. C'est ce que je pensais faire pour l'étalonnage cependant la diffusion en cinéma numérique étant "normalement" en...
Bonjour, Nous allons bientôt passer à la phase d'étalonnage de notre court-métrage qui sera diffusé en salle grâce à un DCP mais également sur...
Je pense que tu n'as pas eu de réponse parce que l'on ne voit pas trop ce tu demandes. De plus, un tournage en forêt nécessite du matériel...
C'est très cher, que ce soit à la location ou à la vente. loc: TSF | Tous les moyens techniques de tournage | Cinéma - Télévision - Pub - Paris...
Bonjour, Le nom est "Maxi brute", tu peux en trouver dans les boutiques d'éclairage scénique notamment.
Oui, il faut lancer ViewNX2 et dans les menus (menu fichier sur mac), il y a "lancer le Picture Control Utility".
Bonjour, Possesseur du D7000, j'ai pendant quelques temps cherché, en vain, une courbe dédiée à la vidéo à l'instar de la courbe Marvel Cine ou...
@myki: Je ne regrette absolument pas l'achat de mon D7000 (car en photo il reste bien supérieur au D5100) mais j'espère, comme toi, que Nikon va...
Bonjour, Je te conseille de rester chez Nikon prendre un D7000. J'en ai pris un, moi aussi je souhaitais faire de la vidéo et avais en ma...
bonjour, La côte pour le est de 200€ environ pour le boitier seul (ici) mais je la trouve un peu élevée, je dirai plutôt entre 100€ et 150€...
Salut, Je ne connais absolument pas les prix pratiqués là-haut mais, comme tu l'as dis, il ne vaut mieux pas prendre de risque. Tu l'achèteras...
Je te redirige vers cette discussion qui répondra probablement à tes interrogations. ;)...
Vraiment hâte de voir ce que cela va pouvoir donner ! C'est exactement le produit qu'il fallait: bien positionné question prix contrairement à la...
Bonjour, Je ne sais pas si cela peut t'intéresser mais je pense que c'est "l'avenir" des camescopes/caméra d'utiliser des montures photos sur...
Vraiment très joli ! Très beaux cadrages et belle lumière. :love: Mais surtout quelle bonne idée de profiter d'exercices pratiques en pellicules...
Bonjour, Je déconseille le MacPro car il y a de forte chance qu'il soit bientôt mis à jour. Après cela reste une machine bien plus polyvalente...
Merci de ta réponse. Je ne me suis toujours pas décidé même si je me dirige plutôt vers un Bts parce que financièrement parlant ce sera plus...
Personne pour m'aider un petit peu ? :(
Spoiler (et explication) ! D'après le commentaire ci-dessous, je retire ce message qui expliquait en partie notre vision du film. N'hésitez pas à...
Bonjour à tous, Je me suis enfin décidé de partager le court-métrage que nous avons réalisé cette année pour le bac (enfin surtout pour nous)....