Séparer les noms avec une virgule.
Ahhhhhhhhhhhh !!! Mon dieu je suis en train de devenir fou ... Je me suis dit que mon problème venait peut être de la cassette. Donc ce matin...
Et la connexion avec la TV est en vidéo composite.
Merci pour ces conseils ... ils me sont d'une grande utilité. Et la camera est neuve :)
Ahhhhhhh merci merci :D Autre chose ... J'ai acheté les mini HDV de chez sony, je commence a filmer, et presque aussitôt le LCd m'affiche...
Euhhh ... ? Bonjour, Possesseur d'une Fx 1000 depuis aujourd'hui, je me rend compte qu'il n'y a pas de cable pour transférer les vidéos de la...
Question con ... Bonjour, Je viens d'acheter une Fx 1000 :D yahouuu ... donc je part faire quelques images, et au moment de vouloir exporter...
Vends camera : SONY HDR-SR11e et ses accessoires d'origine. Les accessoires que je vend avec le pack sont : - Un grand angle RAYNOX Pro 0.3x...
Bonsoir, J'ai effectué mon montage sur final cut, puis envoyé le tout dans Color pour l'étalonnage. Une foi terminé, j'ai donc fait le rendu...
Bonjour, J'ai un problème que je doit résoudre au plus vite :weird: Je fait mon montage sur Final Cut Pro, en ajoutant quelques petits...
Slt a toi. J'ai a peut pres le meme souci que toi Cf : http://www.repaire.net/forums/hdv-etc/183940-conversion-de-avchd-sans-perdre.html Et je...
Bah je ne suis pas expert, mais ce que je veut c'est pouvoir convertir mes fichiers video m2ts, en fichiers videos exploitables dans premiere pro...
Bonjour, bonjour. J'ai acheté une Sony Hdr Sr 11, les videos sont donc en format avchd, et le logitiel fournis me propose d'exporter mes video en...