Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai tout fait sur un portable double coeur à deux gigas de RAM. En dessous, tu oublies, et aus dessus, ça ne sert pas à grand chose puisque que...
News Bonjour à tous. Tout d'abord, merci d'avoir pris la peine de visionner le film. Il a fait la première page de « Dailymotion » fin août et...
Tous a été fait sur un portable double cœur avec 2 Go de RAM. J’ai aussi une vielle tour mais aucuns calculs ne passaient dessus. Le problème est...
J'adore ces conversations qui tournent en rond, et la confusion qui reignent sur les forums quand deux où trois personnes ne sont pas d'accord. Il...
Si je suis effectivement d'accord sur la fait que esthétiser un film à ce point créé une distance avec les protagonistes, je suis en revanche...
Bonjour a tous. Tout d’abord, merci d’avoir répondu. Je suis entièrement d’accord avec vos remarques. En faite, j’ai fais 3 projections test...
Ca y est, il est fini !!! Mon second court, réalisé 15 jours après la sortie de "Gabe N' Co" (2006) est enfin en ligne après 1 an et demi de...