Séparer les noms avec une virgule.
Pas d'avis, de conseils ? Je ne suis pas dans la bonne rubrique ? Cdlt Bruno
Bonsoir, dur dilemme que de choisir son logiciel de montage (Pinnacle Studio Ultimate V14 ou Vegas Movie Studio HD Platinum)? Aux vues des...
Merci bien pour le coup de pouce ;-) DaN , et je viens de trouver les raccourcis clavier dans l'aide en ligne de Vegas ! C'est quand même moins...
Bonjour à tous. Je suis habitué à travailler avec Studio11 mais malheureusement il ne traite pas les fichiers .mov directement issu d’un APN. On...
Pour essayer de répondre à ton dilemme, je me pencherai essentiellement du côté Ergonomie, encombrement et poids. Il faut essayer les deux...
Utilisateur de la XL1, je ne peux lui reprocher de temps à autre que son encombrement et son poids mais qui est parfois un atout pour la stabilité...
Désolé mais faux et archi faux, pas plus sérieux que Canon et les autres grandes marques ! Vous pouvez en croire mon expérience, les S.A.V en...
Il faut surtout utiliser un Objectif à STABILISATEUR intégré ! Avec l'adaptateur il en résulte un coefficient multiplicateur de 7,2 imagine la...
Ma config, une expérience de plus..... Portable Fujitsu Lifebook PIII 1,2 Ghz (512kb cache), 256 Mo SDRam, carte vidéo S3 16 MB, ddur interne 20...
Bonjour à tous, Sur le point d'acquérir ma station de montage: AMD 1900+ ,CPU Gigabyte GA-7DX et 512 DDRAM. Deux disques de 80 Go en 7200...
Un petit message simple pour exprimer ma sympathie et un grand merci à toute l'équipe qui fait "vivre" ce Forum . Amicalement Bruno