Séparer les noms avec une virgule.
Excuse, je t'ai dis une connerie, ce que je préconise, c'est pour imbriquer les plans...ce qui n'est pas la méme chose...
Bonjour à tous, Je souhaiterais faire un Zoom dans un plan... Est-ce que c'est possible avec Final cut Pro 6 ? Merci.
Salut, J'ai réussi à faire un fichier mov sans décalage en faisant un export QT et un réglage HDV 1080 / 50... Sur un film de 14 minutes...
Essaie ça Salut, Sélectionne la vidéo et le son que tu veux lier et tu fait alt + C... ça drevrait marcher... A+
Bonjour, J'essaie de faire un export Via export QT sur final cut Pro 6 et à chaque fois j'ai un décalage entre le son et l'image... Je précise:...
ProTools Bonjour, J'ai finalement gravé le fichier OMF que j'ouvrais par défaut en format texte. Le mixeur son l'a récuperé et à pu l'ouvrir...
Bonjour, Je finalise un projet de court métrage. Nous passons à l'étape du mixage et du montage son qui est fait sur Pro Tools. Pour ce faire, je...
C'est bon, la mémoire m'est revenu...le racourci clavier est: alt-C... Voilà, mais si vous avez d'autres suggestions n'hésitez pas...
Bonjour à tous et bonne année ! Je viens à vous concerant un problème que je rencontre actuellement. Je monte un court-métrage sur FCP 6. J'ai...
Bonjour, La version FCP 5 ne tourne pas avec un processeur Intel. Il faut au moins la version 5.1 Voilà...
Bonjour, Je débute actuellement un montage sur FCP 5. Je monte sur un Macbook qui a trois semaine, j'utilise un disque dur externe Lacie. Le...
Merci à toi c'est très cool... Excuse mon ignorance mais qu'entends tu par pm et comment ? encore merci
Bonjour, J'aurais voulu ouvrir un projet que j'ai monté sur Final cut Express4 dans final cut Pro5...
Non je ne peux pas... j'ai l'impression que là je suis coincé... Je repose la question à nouveau sur une autre discussion....
En fait la question est simple: Comment ouvrir un projet final cut express 4 sur un final cut pro 5... Merci
Final cut pro Bonjour, Oui, effectivement je me suis débrouillé pour avoir accés a un final cut pro. Désormais ce que je voudrais savoir c'est...
Hdv Salut et merci, En fait on a tourné en 25i/s... je ne sais pas ce que tu entends par 50 pop... Merci de me le préciser. A+
Export possible Salut, Dans export j'ai: Séquence quick time Via la convertion quick time Pour live type Voilà,voilà... plus j'avance plus...
Bonjour, Je viens de terminer un montage sous Final Cut Express 4. Nous sommes en phase de post-prod son. Le technicien qui va gérer ce travail...