Séparer les noms avec une virgule.
vidéo tremblante Bonjour nakadaI, Essaie de faire un clic droit sur le fichier vidéo et de cliquer sur " Créer un nouveau frametable" situé tout...
correction couleur Bonjour robert 43, Il est possible d'appliquer la correction couleur à plusieurs fichiers contigus ou non. Il suffit de...
Bonjour Robert43, Cliquer sur la timeline sur le 1 er fichier qui doit être modifié au niveau de la luminosité,du contraste ou des gammas. Faire...
Regraver un film déjà gavé bonjour, Pour regraver un dvd d'un film déjà gravé,aller dans "FIChIER-->Graver un CD/dvd cliquer sur GRAVER UNE...
Bonjour, J'ai la version deluxe 17 premium et Mx premium.Je me sers beaucoup des prises dans l'édition de mes films mais quand vous dites que...
Déplacer un fichier Bonjour robert43, Le moyen le plus simple de déplacer un fichier est le suivant : en mode TIMELINE placer la barre de...
dossiers takes Robert43 , Je ne sais pas quelle version vous avez ( je ne pense pas que vous ayez la version 17 ou MX car ce dossier pour ces...