Séparer les noms avec une virgule.
Au final, j'ai arreté avec les logiciels tous pourrits et tous faits, pour utiliser ffmpeg qui me donne exactement ce que je veux. j'ai encore un...
Bonjour, Savez-vous ou trouver une crosse d'épaule bon marché a Paris ? pour le moment, je ne vois que du matériel professionnel assez cher et...
Bon .. en fait, je rencontre le même problème avec After Effect. La mise a jour de Première semblait avoir résolu le problème, mais la mise a jour...
J'ai regardé un peu tout ca. Il semble effectivement que pour obtenir une qualité vraiment correcte, un minimum de 900 Mo soit nécessaire.
J'ai pu regler mon problème, je travaillais en PAL alors que ma vidéo de base était en NTSC. En créant un projet en NTSC, ca fonctionne :)
[Résolu] Problèmes de compression vidéo ... Bonjour a tous ! Je lis de temps en temps ce forum sans jamais y intervenir, mais j'avoue que je...
[Résolu] Frames rouges dans rendu de première Bonjour, Je rencontre un petit problème avec première. Débutant en Video, on m'a offert un...