Séparer les noms avec une virgule.
En fait, j'ai ma vidéo sur une piste, le bruit sur la piste du dessus, du texte sur la piste encore au-dessus, et une image sur la piste encore au...
Salut, ça ne fonctionne pas ! j'ai essayer tout les modes de composition sauf le personnalisé et ça n'a pas payé.
J'ai essayé avec les flèches pour créer des enfants de compositions mais ça marche pas. Je fais surement une erreur. Encore une fois que faire...
Merci pour vos conseils, je commence à gérer un peu les masques appliqués aux tests. Par contre j'ai ajouté une piste avec une image au dessus...
Merci Djino, je suis arrivé à ce qui ressemble à quelquechose, par contre c'est super chaud pour animer le bruit quand on veut faire disparaitre...
Le texte, je veux le faire disparaitre en partie (par exemple de gauche à droite). Je précise, le fond n'est pas noir comme dans la vidéo, il y a...
Bonjour à tous, Je désire faire disparaitre du texte de manière partielle, pour ça je pense avoir besoin d'utiliser un masque. Mais je ne sais...
Merci, je finis de vous embêter avec le dernier dérèglage, quand je fais chevaucher une piste vidéo sur une autre, avante le fondu suivait le...
La molette modifie seulement la largeur des cellules, par leurs tailles intégrales. Dans ma fenêtre y'a tout qui s'est miniturisé, comment charger...
Merci, le problème qui me reste c'est que j'ai dézoomé a fond sur mes pistes de travail mais y'a d'icone pour réduire la puissance du zoom, je...
Bonjour, Je viens de faire une mauvaise manip à cause de laquelle je n'ai plus l'aperçu de mes vidéos dans le petit cadre en haut à droite (à...
Salut à vous, Alors DaN j'ai essayé ta solution mais il n'y a pas 'Grand écran pour la SD', il y a 3 options dans la liste qui commence avec...
Bonjour à tous, J'espère que je pourrais enfin trouver une réponse à mon problème ici. J'ai tout appris sur Vegas tout seul, lentement mais...
Salut pierrow, quand je parle de taches je pense plus à des formes circulaires que des cheveux, tu vois de ce que je veux signifier ?
Petit up: L'effet disponible initialement sous Vegas "Effets de films" est très complet pour donner un effet ancien à sa vidéo (rayures,...
Merci d'essayer de m'aider milo. Ce problème est vraiment curieux, tu penses que c'est Vegas même qui foire sur ce coup ? Dans ta manip, je n'ai...
Bonsoir, J'ai eu la désagréable surprise après avoir finit mon montage, de me retrouver avec des scènes toute noire après avoir lancer le...
Merci beaucoup Dock.
Où vois-tu enveloppe de volume ? Quand je clique droit sur la piste y'a pas insérer une enveloppe comme sur la vidéo, la seule courbe que j'ai est...
Bonsoir, Comment faire pour augmenter localement le niveau sonore d'une partie du son de ma vidéo ? La musique de mon générique est presque...