Séparer les noms avec une virgule.
j'ai téléchargé mediainfo et voici les infos : Format : AVI Format/Info : Audio Video Interleave Format_Commercial_IfAny : DV Taille du...
Bonjour les amis je m'excuse par avance si la question a déjà été posée. j'ai une cinquantaine de videos de mon mariage tournées en 16:9 et...
fichier / exportation / film là je selectionne reglage, je mets le formats sur DV PAL 16:9 et là ça marche :D je me suis rendu compte en fait...
personne pour m'aider ? :confused:
voici un screen WMP : [img] voici mon panneau APCS3 : [img] Lors de l'importation de mes rushs dans Premiere j'ai bien changé le...
ok merci, je rentre dans le detail et m'excuse de te fatiguer avec mon probleme. Je suis sur le film de mon mariage et le probleme est que j'ai...
puis-je te demander la procedure exacte car un peu à la traine sur APCS3 ? merci
justement, je créé un projet DV-PAL standard 48 kHz ou autre chose ? J'ai donc importé le projet sur un nouveau projet en 4:3. L'image est...
merci pour ta reponse ;-) le probleme est que là, j'ai tout fait en redimensionnant en 16:9 car le film en question a été tourné en 16:9 mais...
Salut les amis, je reviens vers vous car j'ai un probleme d'exportation sur AP CS3 et j'ai donc plusieurs questions : 1) quelle est la...
salut les amis, j'ai fait une recherche sur le forum et je suis tombé sur ce topic qui date de plus de 3 ans ... J'ai le meme probleme. A...
Salut les amis, je suis entrain de finaliser le montage de mon mariage sur PREMIERE et avant de passer sur ENCORE CS3 pour generer le DVD, je...
quelqu'un pour m'aider ? mes projets Photoshop 1024x576 sont assez sales sur Premiere ... (polices, couleurs, qualité de l'image et definition...
desolé mais c'est toujours aussi moche ...
oui, dans General je suis en Microsoft DV AVI et dans Video je suis en compression DV PAL ...
merci pour ta réponse. Je te prends un exemple : J'ai crée sur Photoshop une diapo qui sera la séquence d'introduction de mon film....
Salut les amis, pas la peine de vous dire que je suis novice en montage. Bref, voici ma problematique : Lors de mon mariage, les 2...
up car les réponses m'interessent ...
C'est à dire ? Pourquoi je dois recoller si je change rien aux dossiers d'origine ? De l'autre coté j'ai vu qu'AP CS3 avait généré donc le...
Merci pour ta réponse mais le problème c'est que moi j'ai pas eu les réflexes d'organisation que tu préconises et j'y suis allé comme tout novice....