Séparer les noms avec une virgule.
hello, :help: je cherche desesperement à savoir comment on fait l'effet Holograme//télé qu'on trouve dans le clip de 2eme France > Dailymotion -...
Hello Je travail actuellement sur un documentaire tourné au 5D, j'ai des heures et des heures de rushs, je travail sur premiere CS5, et...
projo de caron la semaine prochaine ! par ici le programme ! Programmation 07 Février - Projection courts-métrages Réseau Cinéma Paris
Bonjour à tous, je cherche a faire un effet comme si on filmé un écran d'ordinateur portable. Est ce quelqu'un à une idée, voilà un exemple de...
l'enquête continue, j'ai supprimer deux sequences...tout est rentré dans l'ordre et puis j'ai recommencé à travailler tranquillement...et là ça...
Hello, Je travail sur premiere CS5 sur mac et depuis peu avec des images du canon 5D markII, en principe adobe P.CS5 est etudié pour.......
Bonjour, je travail avec des images tournées avec le canon 5D sur Premiere CS5 Il me semble que l'idéal comme séquence est DSLR 1080p25 ça...
Bonjour, J'aurais aimé savoir comment faire un effet VHS sur des images tournée avec la panasonic P2 AG-HPX171E, j'imagine qu'il doit y avoir un...
nop ça ne change rien....
rompre le lien oui j'ai essayé mais ça ne change :(
Bonjour à tous. J'ai un petit soucis avec premiere cs4.. je monte avec de la video HD qui sort d'une belle panasonic P2, bizarrement je ne peux...
en fait c'est bon Merci, Merci, Merci!! Genial! ça fonctionne, j'ai fait ça avec AVS ça marche nikel. Merci! r4kun/:D ;-) :-) :bigsmile:...
Merci! Mais... Merci beaucoup, tu sais avec quel programme je peux faire ça parce que je connais pas vraiment beaucoup de programme avec autant...
Bonjour à tous!! Je tente depuis maintenant une semaine de faire lire à un cadre numerique (sans marque) une video, et le pire c'est que c'est...
pardon..j'ai trouvé :D on se rend rarement compte à quelle point ce site est genial quand on cherche un peu......
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de lié une piste son à une vidéo afin que lorsque je decallé (par mégarde) l'un ou l'autre Avid me...
Bonjour, Mea culpa si la reponse à la question figure sur ce forum... J'ai tourné le pilote d'une serie avec la Sony Z7 (qui par ailleur est...