Séparer les noms avec une virgule.
Merci Merciiiiiiiii léZamis :jap: N'en jetez plus ! :D Oui, Windows live movie maker est parfait pr lui, il me dit :good: Oui oui :bravo: p.s.:...
Hey, pas con cette solution, merci, coOL ! Merci pour lui > message transmis :good::bravo::jap:
Merci beaucoup… Beaucoup Bertrand ;-) :-) :good:
Merci, oui je n'avais pas précisé, mais > sur PC :jap:
Ah ok, merci merci, je vais donc le recommander sans risque. Un Ami m'a posé la question, et je n'ai pas su quoi lui répondre, n'utilisant, pour...
Salut à tous :jap: Une question simple > Existe-t-il des logiciels de montage vidéo pour les nuls ? :D
salut à tous, je viens de faire un clip vidéo, principalement dans After, et une fois de plus, j'ai de très mauvaises surprises qd je load la...
merci pr le lien, le tut ne répond pas à ma question, mais c'est pas grave ;)
hello people ;) est-il possible de convertir tous les points d'un masque ou d'un masque de forme en autant d'objets nul ?
salut à tous sans aucun réponse à mon précédent post, je retente mais en reformulant ma demande. Est-il possible de tracker plusieurs...
Allo, y'a quelqu'un !?! :sad:
salut à tous je cherche à tracker différents points autour d'une bouche dans mocha, ce que j'ai déjà fait, mais je pensais pouvoir récupérer...
A ceux qui pourraient avoir de bons conseils Merci de regarder mon post ici dans partie "PC & vidéo" du forum :...
Bonjour à tous. j'utilise principalement After Effects et Cinema 4D. Je vais prendre une tour PC pr des besoins pro, l'utiliser pr bosser...
Exactement, et pr le motion blur, il te suffit de l'activer pr ton calque et pr ta comp et le tour est joué ! ;-)
Fausse joie, une fois sur deux, AE plante au démarrage, et je dois à nouveau supprimer ce dossier "Adobe" (cf. post précédent) pour que ça...
MiiiraaAacle !! Miracle ! ooo En sortant temporairement le dossier "Adobe" de cet endroit : C:\Users\user\AppData\Local\Adobe After...
Pour info, j'ai désinstallé After Effects et Premiere Pro qui plantaient tous les deux au démarrage, je les ai ré-installés, l'erreur persiste ???...
je suis sous Win7 avec la CS5 Master Collection d'installée et donc After Effects 10.0.2.4 Du jour au lendemain, AE s'est mis à crasher au...