Séparer les noms avec une virgule.
je pense qu'avec un md tu auras un meilleur resultat. j'ai essaye avec un md sony et un sharp (de gamme equivalente ) bien avec chacun une entree...
Si tu as gravé le dvd avec le graveur du portable, tu peux en faire aussi une copie, non ? Ou il y a un truc que j'ai pas saisi Tu utilises quoi...
Et si tu utilisais ton logiciel préféré de gravage pour faire une copie du dvd deja gravé ? Ou est l'interet de graver depuis studio ? Gain de...
j'ai trouvé (en parcourant le forum) un soft dvdx de surcroit gratuit. Celui permet de creer un fichier avi a partir d'un vob en mettant les...
j'arrive pas à lire ton fichier, wmp ne peut lire....
http://www.magazinevideo.com/video-details.php?videoId=55 c'est à adapter mais c'est une idée
Je viens de faire la meme chose et j'ai beaucoup galéré parce que un petit detail est apparu : le cameraman a fait quelques coupures au tournage....
Pour les inconditionnels de Pink Floyd essayer l'album d'Archive : You all look the same to me ce n'est pas le dernier mais il est tres tres...
pour infos : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=90170
actuellement j'utilise nero burning rom 6 avec un dvr 108 : aucun souci mais pour pouvoir prendre tout les supports ainsi que les dvd double...
en filmant avec une faible vitesse d'obturation je crois que tu atteins directement ce resultat
je viens de regarder double jeu une de tes productions il me semble tres tres bien une chute sympa et des petits effets tout le long du...
:o désolé j'ai mal lu ta question
c'est le debit d'image seconde il peut etre constant ou variable CBR c'est constant
Justement j'ai un connecteur style transfo un tube avec un trou (je ne connais pas le nom) Je pense que le + c'est le trou et le - l'exterieur,...
Merci Video98 pour cette reponse. :jap: Mon ecran n'indique pas son amperage, mais sa puissance. Donc si j'applique la formule 12V 8W...
Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un petit ecran lcd 7 pouces pour faire du monitoring pendant la prise de vue. L'alimentation...
Pour percher je pensais entre 1 et 4 metres Quelle est la difference entre un cardio et un canon ? ...La distance et la directivité ? Si...
N'y connaissant rien en microphones, j'espere que quelqu'un pourra eclairer ma lanterne. J'aimerais un micro que je pourrais mettre sur une...
Pour ceux qui aurait le même probleme, J'ai fini par trouver la reponse sur ce forum La solution : J'aivais changé, je ne sais comment, le...