Séparer les noms avec une virgule.
Dommage ... Merci pour l'intention
Je suis à Chevreuse en 78 proche du 91 donc en RP
Bonjour, J'ai fait quelques (10à 15) K7 en Hi8 analogique. Mon caméscope étant HS, je voudrais louer à un prix raisonnable un D8 genre TRV...
Un nouveau modèle vient de sortir (peut être pas encore en France ...) Il s'agit du TRV460. J'ai l'impression qu'il se rapproche plus du 240 ......
Je suis coincé avec mes K7 Hi8 analogiques parceque cela me contraint à acheter un nouveau caméscope D8 à 600 Euros. Si je n'avais pas cette...
Le TRV355 coute aussi aux environs de 600 Euros donc à priori il n'est pas intéressant de rechercher un TRV 240. Stocker ses videos sur bandes...
Merci pour cette info. Si j'ai bien compris, les 230 et 240 ont la fonction de lecture des bandes analogiques Hi8 et V8. Dommage qu'ils l'aient...
Bonjour, Pour remplacer un Canon UC5Hi tombé en panne, je songe à acheter un nouveau caméscope capable de faire du numerique et capable de...
OK merci pour ta réponse, je vais le poster sur le forum Canon Je pensais ici trouver des professionnels du SAV, d'où le choix de ce forum....
Bonjour, J'ai un camescope Canon UC5Hi qui présente un probleme au niveau de la partie magnétoscope. L'image est à peine visible, pas en...