Séparer les noms avec une virgule.
D'accord, le premier lien ne m'aide pas beaucoup, par contre très très interessant. Je dois avoir la réponse dans le deuxième; j'essaye et je...
Bonjour, je m'essaye à l'authoring. J'ai filmé un week-end en HI-8 et l'ai monté avec studio 7 livré avec ma carte d'acquisition miro dc10. Tout...
okay Merci Danielha ça marche avec l'adaptateur peritel in/out. Mille merci !
Merci Danielha. Je fais souvent de l'acquisition avec un caméscope HI-8 et tout va bien. Mes montages sont sympas. Hier soir, j'ai parcouru le...
HELP S'il te plaît Netlive, comment as-tu résolu ton problème parce que j'ai le même. J'ai suivi la conversation en salivant et maintenant je...
VHS et PCTV Ok, la PCTV et la DC10 cohabitent sans problème. Mais!.... La VHS que je veux acquérir me pose problème. Normalement, je devrais...
Cette réponse me paraît bien plus logique. Merci. Alors maintenant il faut que j'experimente le pré-ampli et voir comment fonctionne...
reçu D'accord, je vais faire ça mais c'est étrange, non? Mon waw à un volume sonore normal et dans première sa ligne de volume est bien au...
Ok, merci :)
Bonjour, j'ai un mariage en VHS à monter. Seulement, sur mon PC est installée une carte d'acquisition DC10 et qui ne reçoit pas le signal de mon...
Bonjour, je fais du montage vidéo familliale sur mon PC et tout va bien. Le son est correct et je choisis des waw qui vont bien pour dynamiser mes...
DC10 et MiroPCTV Bonjour, j'ai un mariage en VHS à monter. Seulement, sur mon PC est installée une carte d'acquisition DC10 et qui ne reçoit pas...
Ok Je suis bien d'accord mais je voudrais aussi passer au numérique. Merci de votre aide. ;)
ok D'accord, c'est bien clair. Je ne suis pas en VHS mais en HI-8. C'est pareil ou pas? Enfin, j'ai deux cameras, une VHS et une HI-8....
oups Suis-je bête, tu dis plus haut que HUFFYUV c'est le MPEG2. Tu capture donc avec VirtualDub? Et ce HUFFYUV il faut le mettre à la racine du...
Merci , mais encore ;) WOUAAA ! Merci Spokov !!! Alors voici : J'ai donc fait l'acquisition avec VirtualDub en 352*288 non-compressé et il n'y...
Ca c'est sympa. Je suis friand de tuyaux. Merci, je vais y jeter un oeil. ;)
Alors ne riez pas mais je débute. S'il vous plaît, quelqu'un peut-il me dire si on peut acquérir de la video HI-8 avec un codec MPEG2 ? Est-ce...
Ca sonne juste ;) Bonjour Spokov. Je capture mes images avec Première et je ne savais pas qu'il était possible de le faire avec VirtualDub....
Bonjour, je fais du montage vidéo famillial en utilisant une carte d'acquisition Miro PCTV. Je capture en analogique mais uniquement au format...