Séparer les noms avec une virgule.
Media Tool peût être?
Merci pour les réponses je sors d'une session de 24h de montage :mdr: oui un clap a été utilisé lors des différentes prises. je n'ai pas...
Bonjour je voulais savoir si tu avais réussi concernant le passage depuis avid vers color , le tuto d'avid screencast censé fonctionner avec...
:help: sivouplééé
Un petit Up car je reçois mes fichier audio demain Merci
oups cest pas le bon post
Bonjour je viens de recevoir des rushes d'un court métrage et j'ai déjà commencé a faire mon montage sur média composer 5 Je dois recevoir d'ici...
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
Bonjour à tous, j'ai un petit souci je viens de terminer mon projet tourné avec une EX3 sony et monté sur Media composer 5. Lorsque je souhaite...
ok merci pour les informations je bosse sur pc mais un ami peut me prêter son mac je vais terminer le montage et le consolider sur Mac pour...
ok j'ai dit une bétise..... ;) :mdr: merci de la réponse, je sais pas pourquoi mais je pensais que les gamma permettait d'avoir plus...
Je peut te conseiller Adobe Encore mais seulement si tu veut créer un DVD pour pouvoir le lire sur platine de salon il n'est pas trop compliqué,et...
Bonjour tout le monde, j'ai un petit souci après un tournage avec une EX3 de sony avec des courbes de gamma personnalisées.les rushes sont sur...
Regarde peut être dans les settings normalement tu as une catégorie ama tu clique dessus tu fais tes réglages puis tu redémarre le logiciel
Non c'est le contraire si tu choisit de l'importer en 601 il va te l'importer dans l'espace colorimétrique dédié à la vidéo alors que tu as une...
Merci Polwol je vais regarder ça de plus prés en fait le mélangeur prévu à rendu l'âme à la dernière minute.
Merci Rastator pour la réponse Une question me vient s'il n'est pas faisable en direct comment faire en post prod dois-je préférer After effect...
Lower-field = Trame inférieure
Essaie de travailler en low-field en général ça fait l'affaire pour le rendu que tu désire, sinon règle la cadence image sur 25p en progressif...
Je veut pas trop m'avancer mais quel est le format d'origine? essai de te calquer sur ce format pour la conversion (50i,25P...) Si c'est bien de...