Séparer les noms avec une virgule.
C'est du XviD (SD donc) issu d'une VHS acquise en MPEG2. Je parlais de l'encodage car plus je mettais un bitrate faible, plus les blocs...
Ok j'ai appris un truc. Effectivement, y a problème alors. Donc, par déduction, quand je reçois du 25ips, mon système gère ; pour le 50 entrelacé,...
Merci pour votre réponse rapide. Quelqu'un pourrait-il me confirmer que le FPS serait variable selon l'enregistrement télévisuel ? De mon côté,...
Bonjour, En enregistrant des vidéos, je me suis rendu compte qu'il y avait plus ou moins d'artefacts, selon les enregistrements : 5 vus pour 2h...
Pour Entraide Ok c'est noté. Récapitulatif des différentes étapes de ma méthode : VHS->MPEG2 (.mpg, PAL 4/3)[IMAGE1]->traitement...
Salut et bonne année à tous. Ton dernier message me déroute un peu. Je ne comprends pas pourquoi tu évoques le format 16/9 car mes VHS sont...
Je l'ai fait car les possibilités de croppage de mon logiciel de montage/d'authoring DVD sont limités ou je ne les maîtrise pas. Concrètement,...
Avec VirtualDub-Mpeg2, apparemment, je dois appliquer le PAR moi-même (va falloir que j'utilise enfin VirtualDubMod). En pratique, pour une VHS...
Ici : XMPEG.zip ... at uploaded.to - Free File Hosting, Free Image Hosting, Free Music Hosting, Free Video Hosting, ... Ou ici : XMPEG.zip //...
Bonjour, Si le fichier d'origine n'est pas reconnu par le logiciel (que je connais pas), le sera-t'il pour le nouveau puisque le contenu sera...
Concernant le lien sur Baloub, RomainD2, Jabali, déjà lu (voir page 1 de ce topic). ================================ Jabali doit être à la...
Jabali, maître Jedi C'est parce que depuis 09/2009, je t'ai laissé décompresser. Mais aujourd'hui, toutes les questions que j'avais zippées en...
Merci. Quand je pense à toutes les bandes-noires que j'ai gardées et maintenant toutes les images que j'ai perdues :mdr: Non, c'est pas drôle...
Correction de mes devoirs par Jabali ou Video98 Après avoir écouté/lu, après avoir appris, après m'être entraîné, j'attends la correction....
Quand tu dis deux disques durs, c'est vraiment 2 DD ou deux partitions ? Sinon, un disque dur externe peut faire l'affaire ?
Rebonjour :hello: Voyons voir si j'ai bien compris la chose : 1/J'ai téléchargé un fichier FLV dont voici les caractéristiques : [IMG]...
Entendu. Que des multiples de 16 pour les définitions, quitte à rajouter des bordures noires. Concrètement, qu'entends-tu par "rejeté" ? Un refus...
Voici un guide des logiciels d'authoring DVD (qui te permettra de créer un menu) qui date un peu :...
Je pense que c'est la meilleure solution, sauf que chez moi, la qualité des fichiers VOB n'est pas terrible par rapport à mon fichier MPEG2. En...
Zut alors, mieux ne vaut pas désentrelacer pour une diffusion sur TV. :suspicious: Tant pis, c'est trop tard. C'est vraiment si on est puriste....