Séparer les noms avec une virgule.
Cher mr Jcgrini, Effectivement ce sont ces 2 minuscules montrés dans ma dernière foto, qui règlent la vitesse 18 et 24 i/s Grand merci pout...
Cher Mr jcgrini, Je presume que j'ai trouvé les 2 potentiomètres ajustables. Grand merci pour votre aide
jcgrini le bouton 18/24 i/s agit sur une roue ( commutateur ? ) avec des fils électriques Il est à moitié caché derrière la grande roue....
Mille excuses pour la réponse tardive jrgrini : en annexe les fotos. J'espère quelles vous donnent la solution mcr : mon projecteur est...
Jcgrini Aucune inscription sur le moteur. Désolé Le manuel de réparation est en vente en Angleterre. Auriez - vous une idée si ces...
Mr mcr Le rollei P 8400 S est identique au Voigtlander Dynalux 8 sound Merci pour la brochure Grand merci, Roger Lauwens
Mr jcgrini, Le texte suivant figure sur le moteur MLX- 25G1 06F eb 78...
Je possède un projecteur Voigtlander Dynalux 8 sound 18 et 24 i/sec Selon les renseignements il était aussi sur le marché comme Rollei P 8400 S....
Je viens d'obtenir un projecteur Eumig Mark 610 D multi standard N8 et S 8, en très bon état. Les vitesses : 0, 3, 6, 9, 18 images par...
La caméra vendue sur le site de B&H Photo Video est NTSC et ne peut pas être envoyée en dehors des US.
Le matériel vendu en USA est NTSC, sauf pour quelques caméras pro qui sont NTSC et PAL. La firme " B& H Photo Video " à New York vend du...
lampe hot spot JCGRINI Grand merci pour les renseignements donnés. 1. Je vais donc modifier le schéma électrique de façon d' avoir du...
Je possède un projecteur Bolex 18 5 L Super qui lors de l' achat a été transformé par Bolex afin de tourner synchrone avec un enrigistreur à...