Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, voila j'ai intégrer des transitions audio ( crossfad) et vidéo (fondu enchainé) à mon film, elles se mettent toutes en place comme je...
j'ai un peu suivi mais pas tout bien compris. Sur la doc du camescope les valeurs sont: F/1.6-2.4 et distance focale: 6mm-72mm La question...
Bonjour, Voila j'ai trouvé en occaz une pd 150 aux environ de 600 € et une vx 2100 au alentours de 1100 € . Elles ne sont surement pas de la...
Ben j'y connais pas grand chose mais avant je voyais que le canon xm2, et on m'a également conseillé le sony DCR VX 2100E qui à l'air...
Ok je vais me rediriger mais étant donné que je n'étais pas arrêter sur une marque ni un type de camera, je ne savais pas ou poster..
Au fait peux tu également me dire quelle est la différence entre DCR VX 2000 ET LE 2100 E car sur le net ils ne donnent jamais vraiment les mêmes...
Merci de ta réponse, effectivement je ne suis pas super calé en matière de mise au point mais avec quelques efforts je devrai m'en sortir....
J'avais opté au début pour une canon XM2, mais j'ai lu qu'elle avait quelques problèmes de fiabilité. Est-ce la caméra minimum pour avoir une...
Bonjour à tous, Vous allez peut être me dire qu'on ne pose pas ce genre de question ou qu'on a répondu ailleurs mais j'ai pas trouvé.( et j'ai...