Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, amis repairenautes ! Je suis à la recherche d'une télécinéma Elmo ou Geko (ou toutes autres modèles en bon état). Faire offre par mail...
toujours en vente ... prix à débattre ! (enfin dans la limite du raisonnable)
up :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)
toujours en vente ..........
le petit robot se nommait Numéro 5 ... rien avoir avec Chanel et c'est vrai que la ressemblance avec le wall-E de Pixar est flagrante même si du...
:-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) up
up :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)
toujours en vente ...
p'tit up ......
p'tit up.....
toujours en vente... avis aux amateurs (comme aux pros d'ailleurs...)
Bonjour, si j'étais toi j'opterais pour un minidv, car la question concernant la relecture ou la numérisation de tes anciennes k7 minidv va se...
:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:...
Vends pour plate forme Mac G4 Matrox RTMac adaptateur d'entrée vidéo - PCI Adaptateur d'entrée vidéo - carte enfichable Type d'interface...
AFFAIRE CAMESCOPE MINI DV Sony Handycam DCR PC4E + Batterie Infolithium NP-FS21 Fonctionne parfaitement / Ultra Compact / DV Out / Audio-Vidéo...
Vends Sony DSR PD 150P + Grand angle Canon + Télécommande + Batterie Longue Durée Sony + Pares soleil.... en parfait état ... Opération...