Séparer les noms avec une virgule.
Non non, c'est une chanson, de plus de 3mn. Et ce n'est pas ça mon souci. Le problème, c'est qu'elle recommence du début dès que on passe le...
T'inquiètes, ca marche. C'est parce que tu as posté pendant que j'écrivais. Mais j'avais déjà tout compris, sauf le coup de l'image postérisée....
C'est bien ce qu'il me semblait, mais je n'arrivais pas à trouver ce repère "image postérisée". Je vais chercher ça, en espèrant qu'il ne s'agit...
Bonjour, je crée un menu avec des boutons animés. Or, j'aimerai que la vidéo miniature ne commence pas au point d'entrée du chapitre...
Ué ué je sais tout ça. Mais c'était juste par curiosité, d'un point de vue technique. Que fait le logiciel si on lui dit d'exporter en progressif...
Bonjour, je filme avec un Handycam tout con, donc j'imagine en entrelacé. Au moment d'exporter mon montage, quel sera du coup la différence si...
Salut, ya un tit truc que je pige pas sur le désentrelacement. Si cette opération consiste à supprimer la moitié des trames, on devrait avoir une...
Salut, je vais bosser avec cette caméra, j'ai pas encore le manuel. Je la connais un peu déjà. Mais je me demandais si l'on pouvait régler la...
Ué, mais quand je l'active pas, impossible de faire bouger la caméra.
Je l'ai effectivement fait peu après, et ça marchait. Ce qui m'intrigue néanmoins, c'est que dans le tuto vidéo que je suivais, le mec avait pas...
Bonjour, j'ai un tit souci. J'ai mis dans ma compo une image jpeg, puis j'ai créé une caméra. J'ai beau utiliser l'outil de rotation, ou encore...
Bonjour, je prévois de me lancer à mon compte dans la réalisation de tout types de vidéos. J'aimerais savoir si ma démarche est correcte: si...
Bonjour, avec le bouche à oreille, un laboratoire médical m'a contacté pour la création d'un film. Je voudrais savoir ce que je dois faire avant...
Merci beaucoup. Je voulais aussi savoir si passer par l'Agessa pour être rémunéré suffit. A savoir est ce que mon travail devient légal, est ce...
Merci de vos réponses
Tu as bien compris ce que je voulais. Mais si je pouvais brancher un micro externe sur ma caméra, je me génerais pas pour le faire bien sur. La...
Bonjour, y'a il une manipulation possible sous Premiere pour, à partir d'une piste vidéo et audio de ma caméra, et à partir d'une piste audio...
Dans le cadre de mon boulot ué. Mais si en +, je me met à mon compte, je n'ai pas d'exigences sur la manière d'être rémunéré. En fait, c'est...
Bonjour, je travaille actuellement pour une chaine de télé qui débute. Je suis donc pour le moyen payé à l'heure, rémunéré via le système de...
Bonjour, donc voilou, je recherche un soft gratos me permettant de créér un DVD à partir d'une vidéo en HD. Ca existe ? Merci