Separate names with a comma.
bonjour, je suis tres debutant dans after effect je suit pour le moment un tuto sur youtube qui utilise le plugin element3d le problem c que...
ok merci a vous deux pour vos repense
erfff ok merci ehh et comment faire alors??
bonjour tt le monde j'ai un petit problème et je veut que vous m'aidiez si vous connaissez la solution; il y a quelque temps j'étais sur...
dsl pour les fautte d'orthogaphe désoler vraiment pour les faute d'orthographe mais je fait de mon mieux la pour ne pas faire de faute en + ma...
salut tt le monde je vien de fair des video avec mo portable samsung e250 et vue que lataille de sa memoir interne et petite(env 10 Mb) j du...
ok alor j poster se sujet il ya 2 jour et tjr pas dde repence alor je v le reposter peutetre que qq le lira ctte fois salut tous le monde...
salut tous le monde j'ai fait un poste pour savoir comment ouvrir les fichier avi avec vegas 7.0c on ma dit d'installer les codec divx et xvid...
(merci pour la remarque sms mais je ne suis pas francé danc ne me juger pas sur mon ecritur vus que se né pas ma langue natale) bref je...
alor quoi fair??? je ne peut pas utiliser vegas 8 car il ma rend les video noire je né c pas si vegas 9 a les meme defaut ou non pourier vous...
salut tout lemonde j régler l'affaire de la vidéo corrompu c parce que elle été en x264 et h264 aux lieux de xvid et xvid (voire les pièce...
j'ais fait se que vous m'aver recommender mais aparment sa ne marche pas aux contrair mon fichier avi ne marche plus sur media player et sur vlc...
bonjour tout le monde j un probleme avec sony vegas 7.0e quand j'essée d'importer un fichier de type .avi il ne me met que le son et l'image...
salut j le meme eu le meme probleme avec vegas 8 c quand j'accelair il y cette parti noir pour ma par j desinstaller v8 et reinstaller vegas 7...
et bin moi j une video noir rien n'existe dessu pourtant il ya une video car il nya pas une visualisation a la place de la vid enfain j'atten...
salut j le meme probléme que toi je vien de telecharger vegas 8.0b et j un ecran noir on visualison la video rendu je ne c pas pourquoi pourtant...
salut tout le monde je vien de telecharger sony vegas 8 pro trial et je vouler l'essayer car j beaucoup travailler sur le 7 mais lors se que je...