Séparer les noms avec une virgule.
b29L=9V B29L fonctionne avec une pile 9V. Y'a une commande de volume qui pourrait me permettre de gagner un peu de niveau sonore.... mais avec du...
Pardon, premier elements c'est plutôt 99€...
Tiens voile le site : Forums xm2 Et un site très sérieux pour commander un tel matériel (je ne sais pas si j'ai le droit mais il y a tellement...
Au fait ça serait quel genre de problème mon micro ? Réparable ou pas ?
B29L : good ? Oui, j'ai un B29L pour mon micro-cravatte, c'est bien une alime fantome ? Mais il me faudrait un convertisseur XLR/mini XLR car...
B29L : good ? Oui, j'ai un B29L, c'est bien une alime fantome ? Mais il me faudrait un convertisseur XLR/mini XLR car c'est ce type de...
des conseils Salut, J'étais dans le même cas de figure que toi il y a deux ans. Télégrenoble (groupe Hersant) s'est installé dans ma région et...
correctif Pardon, mon ATM31a au lieu de ATm33a
Pardon, c'est un ATM31a, et non ATM33a l'autre. Je viens de faire un essai, ils captent kifkif, moi qui pensait que l'AT897 capterait mieux à...
Réponses le micro manquerait de niveau à ce point là ? Oui, en tout cas pas à la hauteur de ce que j'attendais. A distance équivalente, le...
DOnc... DOnc au delà de deux mètres, même dans le calme, il est normal que je ne capte quasiment plus une voix normal....même bien dirigé....
Branchement Bonjour, J'ai essayé branchement câble XLR/jack avec adaptateur jack/mini-jack pour aller sur la caméra. A la rigueur il peut y...
Sûr de mes branchements, oui, ils sont plutôt simple. j'ai essayé avec la mini-jack à l'aide d'un câble adapté et sur le MA 300 , un adaptateur...
Bonjour, J'ai acheté d'occasion un microAT897 que je branche sur mon XM2 pour des reportages. La pile est neuve. Premier essai et grosses...