Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Désolé pour l'infox ! je vais m'empresser d'aller voir ce nouveau D8 qui me parrait plus intéréssant...
Voici une nouvelle qui plaira à tous les fans de Panasonic : le nouveau caméscope proHD AG-HVx200 il enregistre en 1080 x 1440 ( 1921 ),...
(1) DVX100 と PD150 定格(SPEC) の比較 (下のカメラをクリックしてください) AG-DVX100 DSR-PD150 (2) DVX100 (DEMO機) と PD150 画像比較 ■■■ 画像提供 高山カツヒコ 様 ...
Excusez cette petite intrusion dans votre discution mais j'ai fais un petit tour sur le site des fans du Pana DVX100 et j'ai découvert un petit...
Exit le mpeg 2 qui n'est pas un standard suffisament fiable pour une qualité d'image digne de ce nom. Je rêvais simplement d'un enregistrement en...
Je pense avoir compris que les caméscopes à disques étaient déjà en vente libre dans le commerce. Mais mon désir profond est de pouvoir avoir un...
Puisque la carte MovieBox DV possède les entrées sorties analogiques, ne pourrait on pas shunter la prise DV en branchant la caméra directement...
Une petite info au cas ou tu n'aurais pas regardé de près le boitier de la bête, il y a du coté des entrées 2 boutons dont un sert à sélectionner...
Eh oui ! mais à quoi servent les entrées analogiques sur la MovieBox DV sinon à pouvoir choisir le format d'enregistrement capturé autrement qu'en...
Idée de gérard galès dans Caméra Vidéo & multimédiat numéro 174. Je cite : - Quand vous ètes dans l'onglet 3 "créer film" choisissez AVI puis...
J'en rêve mais personne ne l'entend ! et pourtant il me serai tellement agréable d'avoir le bouton éject de mon lecteur/graveur de mon PC au...
Pour encoder en DivX a partir de Studio8, une astuce intéréssante dans le dernier n° de Caméra Vidéo & Multimédia bien choisir son codec.