Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour ces renseignements. Après d'autres recherche, je pense finalement que je vais opter pour un Neumann KM185, qui est dans mon budget. En...
D'accord, donc c'est plus une question de gout que de qualité ? Je pense aussi au mkh-8050, apparement meilleur en interrieur, mais que vaut il en...
Le mkh416 est un hyper-cardio non ? Tout comme le 8050 il me semble.. alors pourquoi ne pas l'utiliser en interieur ? D'autant plus que le 416 est...
Bonjour, je dispose d'un budget de 800e pour un micro, utilisé en court metrage principalement en interieur. Les salles présentent un peu de...
Bonjour, Comme le titre l'indique, je recherche un Glidecam HD 2000, en parfait état et complet à 100%, pour un budget maxi de 250€. Merci...
J'avais pas vu le Hors Taxe, tout s'explique ;-) Pour le retrait des achats au magasin, il est possible de payer sur place ? Merci de l'avis ;)
Bonjour, Je souhaiterais m'acheter le micro AT875r + Zoom H4n. Après beaucoup de recherches sur le net, les meilleurs prix trouvés...
J'ai trouvé ! Désolé d'avoir ouvert un topic pour rien...mais je cherchais depuis 3 jours, et évidement je trouve 10 minute après avoir...
Bonjour à tous, j'ai un problème avec la prévisualisation, mais pas la prévisualisation RAM, je parle de la prévisualisation par exemple : je...