Separate names with a comma.
S'il s'agt d'un connecteur interne, je pense qu'il s'agit du connecteur FireWire interne sur lequel tu peux brancher un disque dur si bon te...
Ayé!!! j'ai des nouvelles concernant les problèmes d'enregistrement sur le site de Pinnacle... Voici leur réponse : "Pour des problèmes de...
Merci de ces infos : y a un mieux, j'arrive à entrer mes coordonnées et le numero de serie de Studio 7, mais après ca pédale dans le vide!!!!!! Je...
Avec le règlement par chèque dans ce cas j'imagine ?
Pourrais tu nous dire, toi qui a réussi à commande la version à 9 €, combien y a t-il d'écrans au total? Moi ca bloque après avoir cliqué sur...
Merci à Toi et CzMax pour toutes vos infos très pertinentes qui vont beaucoup m'aider... A + Damsman
Merci! en fait mon idée est d'avoir un win 98 minimum qui puisse me servir pour des softs qui ne tourneraient pas sous 2000 par exemple. Tout le...
OK Mais sauf erreur de ma part, il est possible de garder une partition en FAT32 pour Win 98 et le reste en NTFS, cela ne pose pas pb?Ou bien il...
Merci ! Dernière question (promis!) : concernant le double boot, peux tu me donner la marche à suivre que tu as suivie pour l'install de 98...
Merci CzMax pour ta rapidité! Une précision : des amis informaticiens m'ont mis en garde sur la stabilité à terme du double-boot. Est ce que tu...
Bonjour!!! Cela faisait un moment que je n'etais pas venu, le nouveau forum est superbe!!! :bravo: J'ai une Studio DV + sous win 98 SE. Ma...