Séparer les noms avec une virgule.
Résultat ! Bonsoir tout le monde ! Merci encore pour votre aide ! Comme on le voit rarement sur les forums, j'essaye d'innover un peu : je...
Merci pour le lien, c'est super ! Une piste de plus !
Merci pour tout ! J'en suis pas à ce niveau, mais on va essayer de faire qqch de correct :) On va prendre du temps dans la journée, il vient que...
Ok, c'est qu'à moitié encourageant tout ça. Et je sent comme une allusion qui tendrait à dire que le C1000 est mauvais partout mais juste un peu...
Comme souvenir + Merci pour les réponses ! En fait, cet enregistrement a un double but : faire un point des morceaux que joue le pianiste avec...
Oui, c'est vrai que j'ai l'impression de pas être sur le bon forum, pourtant, pas de bonne vidéo sans bon son non ? Pour mon cas, je ne pense pas...
Ben quoi ? Alors ça intéresse personne d'enregistrer des pianos à queue ? J'étais déjà surpris que personne n'ai posté avant moi à ce sujet, mais...
Bonsoir ! :hello: Avec un ami dont le père tient un magasin de piano, j'aimerai enregistrer un autre ami au piano. Le piano qu'on veut...
Oui, merci beaucoup :-)
Merci Merci ! Ça faisait un moment que je cherchais !
Mais… comment ça ? Bonsoir, J'ai eu le même problème pour plusieurs montages. C'était en effet l'image d'une caméra à corriger par rapport à...
Bonjour, J'ai lu dans la doc de FCP que tous les réglages de séquence ne convenaient pas pour faire un multiplan en temps réel. Certains...
Personnellement j'y connais rien mais la chorale est organisée en trois rangs, donc il me semble que 3x la distance entre le micro et l'enfant le...
Oui des ténors et basses de 14 à 18 ans :) Les micros sont identiques je ne connais pas encore la marque ni le type (l'association ne m'aide...
Bonjour, Je fais partie d'une chorale d'enfants à quatre voix (sopranes, altos, ténors et basses) et nous sommes environ 25 (15 sopranes altos...