Separate names with a comma.
Vds coffret Action Essentials 2 2k en parfait état : 130 euros. truilletyann@hotmail.fr
:help: Bien le bonjour à tous les apprentis vidéastes du Breizhou ! "Réalisateur" amateur tout fraîchement débarqué en terre bretonne,...
... en fait, les altération du niveau sonore ont disparu une fois encodée sur le site Vimeo.. et des écrêtages sont apparus... J'adore...
Je viens de terminer mon premier court métrage d'animation. Je réalise donc un encodage en vue de le télécharger sur le net. Le résultat est...
Merci bcp, tu as résolu mon pb ! :bravo:
Comment fait-on pour voir s'afficher, en temps réel, la modification d'un paramètre ? Je m'explique : lorsque que j'impose, par exemple,...
Utilisateur de Première Pro v7, je souhaite envoyer ma dernière création à l'émission de Canal+ "Les films faits à la maison". J'ai suivi à...
OpenGL :Echec de libération de dc je répète, échec de libération de dc... Qu'est ce qui se passe ?
Merci au Kid.
Salut à tous. Après avoir réaliser un montage sonore dans Audacity, je souhaite synchroniser ce dernier avec des effets visuels dans AE....
ça c'est fait ! En fait c'était très simple...Je débute avec ce logiciel et les choses les plus basiques sont parfois source de grandes...
Possesseur de After Effects 7 (en version fr.), je ne trouve pas l'option "track matte" ( ou son équivalent en langue fr.)qui apparait...
Bon bah ça c'est fait...Je ferais attention la prochaine fois. C'est l'expérience qui rentre. Je vais réenregistrer une partie de la bande son...
Je viens de réaliser un court-métrage dont la bande-son est entachée par des résonances/écho désagréables ( j'ai enr. ce court dans un appart....
Problème résolu Les différentes vidéos de mon montage n'étaient pas toutes à la même échelle ( 65 % pour certaines, 100% pour d'autres ). Les...
Les paramètres d'encodage ? Bonne question...En fait j'ai exporté mon montage tel quel ( Fichier-exportation-séquence ) en direction d'une des...
Voilà mon problème : ma vidéo finale ( une fois exportée du logiciel PPro v7 ) présente d'étranges "redimensionnements" lors de son visionnage sur...