Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
image saccadé Bonjour, J'ai eu le même problème que vous j'ai copier le fichier ad2ac3dec.dll, dans la racine de Adobe, maintenant j'ai le son...
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon logiciel de montage : "adobe première cs3", J'ai un caméscope Canon FS100 j'ai importé mes vidéos...
Bonjour, J’ai fais un montage avec Adobe pro cs3, pour finalisé j’ai compressé la vidéo, il est sortie en format (m2v), pour convertir la vidéo...
Merci d'avoir répondu, je suis sous vista 32 bits, ça fonctionnais bien jusqu'hier, juste avant que j'ai installe VirtualdubMod et le codec...
Bonjour, J'ai un soucis avec adobe première pro cs3, quand j'importe une vidéo en format (avi) j'ai pas d'image mais uniquement le sons, mais...
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable je n’arrive pas faire de capture de vidéo avec le système d'exploitation vista et xp,...