Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon j'ai un nouveau souci sa deviens énervant a la fin ! J'ai dérusher comme il faut et j'ai exporté nikel. Sauf que sur certain dérush ba le son...
bon je suis de retour ^^ Je taff en usine et je suis vanné le soir ! Pour ma config C un asus G2S (T7500 2Go de ram). jV dérusher pour voir ce que...
Merci caraïbe pour ton conseil mais on ma offert première pro ! Je ne vais pas racheter un autre logiciel de montage ! Et puis autant comprendre...
Donc pour la version de première, c'est première pro CS3 ! J'ai dérushé les scènes de mon caméscope sur mon PC mais elle son entrelacées. J'ai...
Rolala merci beaucoup ! Bon je met 45 minutes pour exporter une séquence de 5minutes30. J'ai modifié la résolution je suis passé de 1440 à 1920....
J'ai chercher en long en large et en travers pour extraire en H264 mais je n'ai rien trouvé. Je pourrais avoir plus de précision quand au...
Bonjour à tous. Voila je suis passionné de photos et j'ai voulu m'essayer à la vidéo ! Je me suis acheté un Canon HV20. Ravi de mon achat j'ai...