Séparer les noms avec une virgule.
salut, tu filmerais pas du skate, ou roller toi par hasard ?! :) sinon, je peux t'aider. Pour le fisheye que tu as mis en lien, la déformation...
tu n'as pas eu un logiciel de capture Canon fourni avec ta caméra par hasard ? moi quand j'ai acheté ma Panasonic GS-330, il y en avait un,...
ba c'est les modèles de type grand public en tout cas, à des prix abordables pour du HD : après il y a les modèles de type pro, et là c'est...
ba il te faut une caméra HDV avec un diamètre de filtre de 37 mm ! mais la plus récente chez Sony c'est la HC9, sinon tu as la Canon HV30, mais...
la Sony HVR A1E est en HDV c'est à dire qu'elle enregistre des vidéos HD sur bande DV ;) les cartes SD c'est réservé au format AVCHD ! donc...
sinon moi je te conseillerais du HDV, étant donné que tu as une bonne config' sous Mac !
ba je pense que tu peut trouver du matos neuf à des bons prix ;) quel est ton budget environ?
ba sinon la seule solution : internet ... mais il y a des sites comme Pixmania.fr qui font des garanties ;)
prends plutôt la dernière alors, la HC9 ;) c'est la même juste avec quelques modifs je pense.
ouè cava ! du moment que le matos est neuf, ca va !
euh, tu parles de couleur cinéma, mais as tu déjà vu au moins ce que donne du HDV ??! car niveau rendu de couleur ya pas mieux ;) on s'y...
euh, pour le fisheye, montre moi le lien où tu l'as trouvé, je te dirais si ca va ;) pour les vidéos, ba c'est le fonctionement d'une cassette...
Donc oui, une vieille version de Premiere Pro c'est pas grave, c'est un très bon logiciel de toute façon :) tu as quelle version sinon ?
je venais juste d'éditer le post :) Pour la config de l'ordinateur : avec la HD, il vaut mieux une machine puissante, et un bon logiciel de...
Bonjour, je réalise des vidéos de skateboard, et je pourrais te conseiller pas mal en ce qui concerne le matos vidéo ! tout d'abord : la Sony...
ok ;) de toute façon, les sites de partage de vidéos ne délivrent pas pour l'instant une qualité optimale ^^ il n'y a qu'en HD que les vidéos sont...
il faut pas moins de 2 GHz pour le DV, environ 3.4 GHz pour du HDV, et un biprocesseur à 2,8 GHz pour le format HD, c'est à peu près cette config...
non, récemment ils ont instauré un mode "HQ" rDailymotion - Chocolat Vanille Pistache, une vidéo de pacome35. la, rue, est, vers, gagnants ....
alors c'est faux lorsque Dailymotion dit en ce moment qu'ils encodent en H.264 ?! je parle du nouveau mode de vidéo nommé "HQ"
la marque Scheider Optics fait ce qu'il y a de mieux en matière de compléments optique : si tu as la sony HC1000, c'est à dire avec un diamètre de...