Séparer les noms avec une virgule.
Non je n'ai que du JPG, et j'ai fait d'autres montages beaucoup plus gros avec des photos plus lourdes et je n'ai jamais eu de problemes...
Précisions supplémentaires Notification, Apres avoir deplace l'ensemble de mes photos sur une autre piste, certaines photos ne sont plus rouges,...
Bonjour à tous, Voilà mon problème. Je suis en train de réaliser un diaporama avec Vegas pro 9. J'importe des photos en JPG, et certaines...
Je vous remercie tous, je pense avoir trouve le reglage sur vegas. J'ai supprimé le desentrelacement qui me "saccadait" les images. Maintenent...
Merci Je vais poster un message sur le forum sr11
Bonjour, Je film avec une camera Sony sr11 (29,6i/s car achetee aux états unis) en AVCHD et j'ai le logiciel Végas 8. J'ai essayé bien de...
J'oubliais J'utilise Végas Pro 8.0
Bonjour, En ce qui concerne ta question, je ne sais pas du tout... Pour mon matériel, il est un peu vieux: Processeur Dualcore AMD Atlon 64x2...
Bonjour à tous, J'ai une caméra Sony SR11, et donc je film en AVCHD. J'ai fait un montage avec Sony Vegas, et ai enregistrer ce montage en .m2t...
Jcgrini Sur la notice , c'est tout ce qu'il y a à faire, changer de position et mettre un manchon sur l'axe du bras. J'ai remarqué que lorseque...
jcgrini Oui oui, ça fait ça avec tous les films @+
jcgrini Ah oui au fait, c'est avec tous les films @+
jcgrini je ne comprends pas bien où sont les 2 boucles de film. Et qu'est-ce que tu entends par changé tous les accessoires ? J'ai déplacé le...
Jcgrini Tout allait à peu pres bien en transferant du 8 mm, mais quand j'ai voulu passer au super 8... alors là...c'est le projo qui ne...
jcgrini C'est ce que j'ai fait, des essais sur dvd reinscriptibles puis visionnage sur la télé. Sur la TV cathodique l'image est "nickel", je...
jcgrini Je ne sais pas ,je regarde. Pour le transfert, je viens d'en faire un qui est tres bien Images nettes, belles couleurs (en auto). Je...
jcgrini Non ce n'est pas un modele europeen, je l'ai achete sur le net et il vient des USA, mais ce sont les meme. En filmant en automatique et...
jcgrini Oui, c'est bien un Sony HDR SR11, mais on ne peut pas regler la vitesse manuellement. On peut regler manuellement la mise au point,...
Jcgrini J'ai dit des aneries, je ne peux pas intervenir sur la vitesse, en mode "obturation lente", c'est automatique egalement, la vitesse...