Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
hmm ... d'accord, il va donc falloir investir dans des médias un peu plus coûteux alors ;) mais bon, c'est pas normal ^^;
marque... Il s'agit de DVD-RW "Datawrite". Il ne s'agit effectivement de médias payés un prix plutôt intéressant, mais cela m'étonne qu'ils...
Problèmes similaires... Hello J'ai gravé un certain nombre de dvd-rw avec mon graveur Teac, avec le logiciel DVDit. Depuis lors, j'utilise...
nouvelle tentative... Je retente l'expérience avec 12Go de libre cette fois-ci (précisons tout de même que je ne créé pas le "DVD" sur le...
Hello Je rencontre un problème lors de la création de mes DVD. Tout se passe bien y compris les traitements de multiplexage (etc...), mais au...
J'utilise DVDit depuis quelques semaines et je dois dire que j'en étais plutôt satisfait. Pourtant, depuis vendredi, il bloque (voir plante...