Séparer les noms avec une virgule.
J'ai ramené l'ordi au vendeur, qui a reformaté et réinstallé sans rien changer. Je n'ai pas encore ressayé, manque de temps. Mais si ça marche, je...
Bonjour je recherche actuellement un organisme de formation sérieux pour initation et perfectionnement PP CS3. Qui connaît quoi? Qui peut...
le blème, c'est que j'ai acheté le PC et le logiciel à la Fnac en expliquant le projet, et qu'ils m'ont dit qu'il n'y avait aucun problème pour...
Tu dis qu'elle "aurait pu être meilleure", ok, mais est-ce normal qu'elle ne marche pas avec PPCS3, puisqu'elle correspond sur le papier......
tu l'as dit! ce que je ne comprends pas, c'est qu'il ne soit plus à niveau alors qu'il l'est sur le papier. Il est du mois d'août 2007. je...
Bon, j'ai demandé à Windows d'analyser les problèmes. Il signale des erreurs au niveau de la carte graphique NVIDIA Geforce 7500 LE les pilotes...
suite J'ai désactivé désinstallé réinstallé après 3 mn d'utilisation normale, le moniteur se grise et un message apparaît: Adobe PP ne...
Ok, j'avais réinstallé sans désactiver, donc je refais. L'ordi n'a servi qu'à PP. Formater, tu crois? Je refais, et je charge la maj et...
capture Merci Claude j'ai mis à jour le pilote de la carte graphique j'ai bidouillé du montage 3mn mais le programme s'est de nouveau grisé...
Ok j'essaye et je dis ce que ça donne merci!
précisions Bonsoir je n'ai pas touché aux paramétrages d'origine de PPCS3. peut-être qu'il faut affiner? ma carte graphique est une NVIDIA...
Avi oui, j'ai fait l'acquisition en AVI, sur PP directement. ça peut gêner? O
précision Quid? maj pilote carte graphique? Je vois ça où? merci à toi... pour l'insant, je défragmente, ensuite j'explore toutes les...
Bonjour j'ai acheté l'ordi et le logiciel en même temps, et ils sont dédiés à la vidéo. Il n'y a pratiquement rien d'autre à bord, sinon...
Rebonjour après d'autres essais, le plantage continue. Je décris, pour voir si ça donne une idée à quelqu'un: j'ouvre un projet, ça marche... ou...
ok Merci JY j'essaye à vite O
Jean Yves oui, je mets de l'AVI. Comment puis-je vérifier si le logiciel est activé? Olivier
:help: Bonjour à tous nouvel utilisateur d'Adobe PP CS3, novice. Je rencontre un problème dans mes premiers pas: lorsque je veux monter une...