Séparer les noms avec une virgule.
Non, je ne l'ai jamais fait, d'ailleurs c'est impossible à faire. Au mieux tu peux désinfecter en surface (lingettes Anios) ou alors se servir...
Bonjour Non, en fait c'est assez simple. Il te faut d'abord les autorisations (Chirurgien / Hôpital / Patient). Au bloc tu es en "pyjama" +...
Bonjour L’autorisation mise en annexe, signée par une entreprise/société de production, produisant le film et ayant contracté avec le candidat...
Bonjour, Voici mon problème : Je tourne habituellement avec un cadreur indépendant équipé en XD CAM EX. Jusque là, tout va bien. Mais...
Oui, les images étaient très belles, certainement faites avec un drone comme celui-ci : Parrot AR.Drone France - Le 1er quadricoptère Wi-Fi...
Pour film médical sur la douleur : Recherche et achète rushes HD illustrant : - Marche sur le feu (GP pieds nus et braises) - Personne qui se...
Pour film médical sur la douleur Recherche et achète rushes HD illustrant : - Marche sur le feu (GP pieds nus et braises) - Personne qui se...
Snow Léo et FCE Bonjour Avec Snow Léo, FCE utilise-t-il désormais tous les coeurs d'un mac Pro pour calculer ses rendus ?
Bonjour Le sujet ne doit pas être nouveau, mais je n'arrive pas à trouver la réponse ... Je souhaite mettre directement un film à la place...
Merci pour l'info sur le hub, cela a l'air tentant. Malheureusement j'ai fait également (et dès le début) le branchement qui consiste à mettre...
Mac Pro et SONY : PIEGE OK pour les 6 broches. Mais pour les firewire 400 en 4 broches comme la DSR 170 ou le DSR 11, des clous ça ne marche pas...
LiveType permet-il de réaliser des titrages dignes de ce nom ? Bonjour Même problème, même déception ... A part de faire des titres utilisant...
Merci pour ces pistes. Je vais aller voir ça. Faut aussi que j'appelle la hot Line FCE qui doit être plus au jus que mes 2 loustics de chez...
Oui , il semblerait que le problème soit connu. J'ai appellé le responsable Mac d'une grosse boite de loc et vente du côté de la porte de...
Bonjour Voila un problème pas piqué des vers : Je viens d'acheter le tout dernier Mac pro mais il ne reconnait aucun périphérique vidéo : la...
Bon ... Je dois avoir quelques vieilles bandes VHS qui traînent. On doit pouvoir les tracker en Beta Num et les encoder ensuite en HDCAM. Et là,...
Franchement ? Je ne pense pas qu'il faille réflèchir en terme de "combien ça vaut ?" mais plutôt "est-ce que j'ai envie que mon film soit vu...
Alors, là, les choses sont très claires. Tu ne pourras facturer que si tu as un devis accepté. Donc : 1 - faire un devis pour la nouvelle...
Moi, je n'ai jamais vu un lecteur Beta qui rembobine sans que l'on aie l'image à l'écran ....
Bjr, Les chaînes TV sont habituées à travailler avec un producteur, qui sait monter un dossier, trouver des financements annexes, assurer la...